• American Horror story

    American Horror Story

    Update : Autant la saison 1 était vraiment bien du début à la fin, autant la saison 2 (asylum) m'a déçue. Elle commençait bien pourtant. Mais après c'est vraiment parti dans tous les sens. La chronologie n'est pas très bien fichue. Et les 2 épisodes de fins : ouais, on voit bien qu'ils avaient bouclé l'histoire avant et que c'est un peu du remplissage. Pourtant, l'histoire et les persos étaient bons, ils auraient dû bosser un peu plus sur la structure.

    16.07.2012 - Comme je ne suis pas fan des films d'horreur, j'ai hésité à me lancer dans cette nouvelle série (qui a débuté en octobre 2011 aux USA et qui est diffusée en France depuis le mois de mai).

    Créée par Ryan Murphy (notamment réalisateur et scenariste de Mange, prie, aime ; de la saison 2 de glee et de Nip Tuck) et Brad Falchuk (scénariste et réalisateur des séries Nip / Tuck et Glee),

    Dans une ambiance glauque, on y découvre une famille qui essaie de refaire sa vie dans le manoir qu'ils viennent d'acheter en Californie. C'est un nouveau départ pour eux après l'affaire extra-conjugale du mari (Dylan McDermott). Sauf que leur adolescente de fille n'est pas facile à vivre, que la mère n'est pas prête à pardonner à son mari, que la voisine (Jessica Lange) s'incruste, que sa fille (atteinte de trisomie 21) trouve toujours le moyen de se glisser dans la maison, que la bonne joue double jeu, qu'il y a un mec en tenue sado-maso et puis ....

    Il y a plein de trucs bizarres dans cette maison !! Les deux premiers épisodes sont bien stressants, ensuite, on sait un peu plus où on va et on respire mieux, mais on s'attache tellement aux personnages et à ce qu'ils vont devenir que je suis réellement à fond !

    On est sur la fin de la première saison (12 épisodes), et une seconde est programmée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :