• Damages

    DamagesUpdate : La fin de la dernière saison était décevante, il y avait des grosses élipses, voir même des erreurs de scénario. Pourtant, alors que l'arrêt de la série était annoncé, elle a été sauvée par Direct TV, et nous aurons droit à au moins deux saisons supplémentaires ... pourvu que les scenaristes se ressaisissent.

    13.04.2010 - La première saison remonte à 2007, et nous en sommes actuellement à la troisième.

    Les 3 saisons fonctionnent de la même manière : en flasbacks. Dans le présent, un des personnages principaux est ensanglanté, ou en mauvaise position, ou pire, et on repart de quelques mois en arrière pour tout comprendre, et découvrir tous les secrets des affaires de Patty Hewes.

    Et dans le rôle de cette avocate au coeur d'acier et à la poigne de fer : Glenn Close (qui a joué dans toute la saison 4 de The Shield, dans les 101 dalmatiens, Hamlet, les liaisons dangereuses, liaisons fatales ... etc).

    Dans le rôle de sa "protégée" (enfin bon, protégée, c'est vite dit avec tout ce qui se passe dans cette série, mais je n'en dirais pas plus, même sous la torture), nous avons Rose Byrne, vu dans prédictions, 28 jours plus tard, ... etc. Personnellement, son jeu d'actrice ne me convainct pas entièrement, mais bon, ça fonctionne quand même, et plutôt bien.

    Des rebondissements, des class-actions, des personnages torturés (pas comme dans 24 heures chrono avec des tenailles, dans Damages, c'est leur personnalité qui est torturée). Cette série, qui compte 13 épisodes par saison, vaut le coup d'oeil !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :