• Legend of the seeker

    Euh ... non.

    Un abus flagrant des ralentis, des acteurs qui surjouent à mort, des intrigues téléphonées, pas une pointe d'humour (ou alors pas drôle), ils se battent avec des gros glaives mais c'est à peine s'il y a quelques gouttes de sang. Non, non, non. C'est fini, je n'irais pas plus loin que l'épisode 4.

    Pourtant, il y avait du potentiel, et puis une série d'héroic-fantasy, il n'y en a pas beaucoup en ce moment, créée par Sam Raimi, quand même.

    Mais voilà, ça le fait pas, passez votre chemin gentes dames et damoiseaux.


  • Commentaires

    1
    A
    Samedi 13 Février 2010 à 01:38
    My Love, my love my love. Sam Raimi, il à gait des trucs mortels, Evil Dead, Darkman, Spiderman, Un plan simple, mais il à aussi produit des grosse bouses, Xena la guerrière, Hercule..... de toute façon pour moi de seeker, c'est une chanson des Who.
    2
    djoke
    Samedi 24 Avril 2010 à 11:11
    c'était en fait une pure opération marchandising (désolé pour la faute, mais google est trop loin pour que je lui demande son avis), puisque lédjende ove ze siker est une adaption d'une saga d'héroïc fantazy (fort peu aimable mais y a pire) qui s'appelle : l'épée de vérité.

    On fait de la tune comme on peut... et depuis que Xena est morte, le prince Jean chassé par le retour du roi Richard, il n y a plus de séries qui se déroulent au moyen age (mais pourquoi la BBC a t elle arrêté de produire Cadfael ???? Natie, c est vraiment génial).
    3
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Samedi 24 Avril 2010 à 11:14
    Cadfael, de la bonne série anglaise, c'est vrai. La BBC a toujours de bons trucs : being human, jekyll ... pourquoi on ne produit pas de bonnes séries comme ça en France ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :