• A 23 pas du mystère

    A vingt-trois pas du mystère
    Henri Hataway a réalisé une floppée de films, je pense que j'avais déjà vu quelques films de lui, dont le célèbre Niagara avec Marilyn Monroe.

    Mais il semble que ce ne soit vraiment pas tous des bons films parce que celui-là .... ben il m'a déçu.

    Le pitch : Un écrivain aveugle surprend une conversation dans laquelle s'échafaude l'enlèvement d'un enfant. Enfin, à priori, parce que la conversation peut être interprétée. Et d'ailleurs, les flics n'y croient pas trop. Mais l'écrivain s'accroche et embarque son ex dans l'histoire, ainsi que son majordome.

    Ca aurait pu être bien. Si seulement ....

    Van Johnson avait eu un peu plus de charisme.
    Si son personnage n'était pas antipatique.
    Et si son ex avait deux sous de jujeote au lieu d'être le modèle de l'épouse soumise (alors qu'elle s'est faite larguée quand le gars est devenu aveugle).
    Si l'histoire policière avait été plus étoffée.

    Ah, oui, tellement de si qu'on pourrait mettre Paris en bouteille.

    Vous l'aurez compris, je me suis un peu ennuyé. Seul le majordorme a eu gain de cause à mes yeux.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :