• Agents of SHIELD

    Photo Brett Dalton, Chloe Bennet, Clark Gregg, Elizabeth Henstridge, Iain De Caestecker

    Rien à voir avec la série policière (et géniale) The Shield.

    Il s'agit ici d'une adaptation de l'univers de Marvel. On en avait eu un aperçu dans le film The avengers , et maintenant, ils ont une série bien à eux, créée par Joss Whedon (qui avait également réalisé The avengers) et qui relate les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connu sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".

    Le premier épisode (réalisé par Joss Whedon si je ne m'abuse) était très sympa. Léger, mais marrant. Puis .... ça se gâte.

    Bon, déjà, j'ai du mal avec la moitié du casting. Oui, j'aime bien l'agent Coulson, et Mélinda May, Skye, pourquoi pas ... mais les autres. Gros soupir. J'ai craqué après le 3e épisode.

    Et puis c'est mou. Et pas interessant. Et creux. Non sérieux, ça aurait pu être vachement mieux quand même.

    Ok, ça ne devrait pas me surprendre, c'est une série ABC, et c'est leurs séries sont plutôt "gentille".

    Mais tout le monde n'est pas du même avis puisque la série est confirmée, ce qui veut dire qu'il y aura une saison complète de 22 épisodes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :