• Angelina

    A priori, c'est très connu.

    Mais jusqu'à la semaine dernière, je n'en avais jamais entendu parlé.

    Puis je vois leurs produits partout : dans les ventes privées, dans les thébox .... et enfin, on me propose de découvrir leur salon de thé.

    Il y a plusieurs adresses sur Paris, Haussman, Musée du Louvres, Luxembourg ... (http://angelina-paris.fr/#/adresses/) et Rivoli, c'est cette dernière adresse que j'ai découverte.

    Bon, il faut être courageux, parce que le dimanche, il y a 30 à 45 mn de queue. Faut vouloir. Mais ensuite ...

    Le lieu est un peu magique. Hors du temps. Très Tea time classieux.

    Les prix sont élevés mais le rapport qualité prix est très bons parce qu'il faut l'admettre, leur chocolat chaud est à se damner et leur éclair au chocolat à la crème de marrons m'a fait fondre (8-9 euros chacun).

    C'est vraiment un lieu à découvrir ! Donc merci à Sophie et Mag de me l'avoir fait découvrir. Et je préviens d'ores et déjà ma chère petite maman que la prochaine fois qu'elle monte sur Paris, je l'amène à Angelina !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :