• Arrow

    Eh oui, en ce moment, je suis très super héros.

    Entre la bunny justice league (cf. http://knittinat.kazeo.com/lapins-patate.html) et les séries télé, je m'en donne à coeur joie.

    Parce que la série Arrow est en fait adaptée du comics Green Arrow. Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

    Mais je ne peux pas faire un bunny à son effigie parce que le monsieur a trop de pectoraux et pas assez de logo. Bon, par contre, je peux regarder la série créée par Andrew Kreisberg (producteur de Boston Justice, scénariste sur Warehouse 13 et sur plein d'autres séries, mais juste pour 1 ou 2 épisodes).

    Format de 42 mn, de l'action, de la romance, de l'aventure, des flèches, des pectoraux (ouais, je sais, je l'ai déjà dit, mais dans tous les récap on le voit faire des tractions, c'est donc que c'est un élément important !).

    Bref, c'est pas la série du siècle, mais ça se laisse regarder tout seul (même sans son cerveau) et il en faut quelques-unes des séries comme ça).

    La saison 1 fera 23 épisodes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :