• Au diable des Lombards

    http://www.diable.com/images/logo.jpg

    On cherchait une terrasse pour se poser du côté des Halles. On avait pensé au paradis du fruit, mais le lieu lui-même nous a un peu refroidit. Alors on est parti en quête, et au 64 rue des Lombards, on a repéré Au diable des Lombards. Une terasse, un intérieur sympa, mais ce qui nous a attiré, c'est les cocktails !

    Tout d'abord, il y a un Happy hour de 16h à 21h. Ensuite, ils ont vraiment plein de cocktails très sympas. Perso, j'ai craqué pour le crumble. Je ne me souviens plus de la composition exacte, mais je me souviens qu'il était délicieux. Et il est possible de commander des tapas pour accompagner tout ça. Les Mozzarella sticks sont très bons et pas gras.

    Je ne sais pas ce que valent leur plats ... faudra que j'y retournes. En plus, ils proposent des brunch tous les jours de la semaine.

    Pour plus de détails, réserver, tout ça, tout ça : http://www.diable.com/.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :