• Au ventre plein

    Update : Bon, ben il n'aura pas tenu bien longtemps ce restaurant, il est dorénavant fermé. Je me demande ce qu'il va y avoir à la place.

    06.07.2011 - Ce restaurant se trouve juste à côté de mon travail (au 64 r Hauteville 75010 PARIS). Je passe devant tous les midis en me disant qu'il faudra quand même que je le teste un de ces jours.

    Eh bien c'est chose faite !! 

    Une petite salle sympathique (seulement une douzaine de couverts), un service rapide, et des tarifs raisonnables ... mais ce n'est pas suffisant. Côté entrée, leur tomate mozzarella est bonne, mais quand même très très basique, et très huile d'olivéisé (comment, vous ne connaissez pas ce mot ?). Leur steak à cheval est bien cuit, mais là aussi, cela reste d'une simplicité banale. Quant à leurs frites ... grasses et pas croquantes, non vraiment déçevantes (ou alors, c'est que je me suis trop bien habituée à celles de mon chéri qui sont si bonnes).

    Bref, non, ce n'est pas une adresse à retenir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :