• Avatar

    AvatarSorti mercredi, mais vu en avant première mardi soir au gaumont Parnasse, en VOSTFR, et en 3D.

    La salle était blindée, tu m'étonnes avec la belle bande annonce qui tournait depuis des mois sur le net (cf. Bande annonce - Avatar), et puis, c'est quand même le dernier James Cameron (Titanic, true lies, Terminator 1 & 2, Abyss, Alien le retour) !

    Du coup, avec tout ce ramdam, j'avais peur d'être déçue ... eh bien non !

    C'était excellent. Effets spéciaux de folie, expressions des personnages 3D réalisées à la perfection. Côté scenar, pas une seule coquille, tout se tient, autant l'histoire que les personnages. Et ok, il y a un petit discours écolo sous-jacent, mais il n'est pas exagéré au point qu'on se dise "euh, là, il abuse". Et puis même s'il y a du bon sentiment, il y a assez de baston et de morts pour que ça fasse quand même réaliste.

    Bref, il faut aller le voir, vous ne verrez pas passer les 2h45 du film, c'est promis.

     


  • Commentaires

    1
    A.
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:20
    AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était trop bien, je veux y retourner, oui j'assume, je ne suis qu'un sale geek qui kiffe le fluo et les space marines.
    2
    Ysaline
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 17:25
    Je vais le voir ce soir !
    3
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:22
    tu m'en diras des nouvelles !
    4
    Ysaline
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:00
    J'ai adoré ! J'y allais un peu en dilettante mais très bonne surprise
    5
    B.
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:07
    moi qui comptait le voir ce WE...c'est rapé!! merci au super Boss du cine de belley ...

    AAAARRRGGGHHH!!!!!!!!
    6
    golgot24
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 08:39
    Je n'aurais qu'un seul mot à dire:chef d'oeuvre (ça fait 3,mince!!)
    Autrement,tout pareil que toi,petite natiecureuil (petite par la taille,mais au combien grande le talent).
    Pour parler d'autre choses,j'ai trouvé,via le site yodablog,un concours de blogs.Dont les prix,seront d'être édités à Angoulème,oui oui,vous avez bien lu!
    Alors voila l'adresse www.prixdublog.com.
    Bon vote à tous et bonnes fêtes,que la crise de fois,ainsi que la cuite,vous épargnent!
    7
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 10:25
    Merci pour l'adresse de Yodablog, c'est rigolo.
    Et Joyeuses fêtes également !!
    Pas de cuite au programme, seulement une explosion d'estomac.
    8
    ouistiti
    Mardi 29 Décembre 2009 à 20:33
    Cà y est ! Moi aussi je l'ai vu et c'est tout simplement géant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :