• Avis à la population du monde entier : Il sort aujourd'hui !!!

    H.O.P.E.Le nouvel album d'Alain (cf. Hé ! Y'a déjà un site qui parle de la nouvelle BD d'Alain) sort aujourd'hui mercredi 23 septembre 2009 !! Il sera disponible chez tous les bons libraires. Si votre libraire ne l'a pas, c'est un gros naze et il faut changer de boutique immédiatement.

    Tous les détails sur cet album qui est, en toute objectivité, une véritable tuerie, sont disponibles sur le site de son éditeur (Drugstore) : http://www.drugstorebd.com/bd/h-o-p-e-tome-01-9782723468411.htm.

    C'est de la SF, y'a du suspens, de la romance, de l'action, et puis c'est bôôôôôôôô.

    Bon, là, c'est sûr, Alain va me tuer pour avoir écrit cet article, mais je m'en contrefous !! Il faut que l'humanité sache qu'un chef d'oeuvre de la BD est maintenant dans les bacs !!


  • Commentaires

    1
    ratlaveur
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:12
    Impartiale?Vous avez dit impartiale???Pourquoi pas!
    En tout cas Bravo à alain
    2
    bapt.
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:42
    Je savais que tu étais un homme de goût !
    3
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:15
    Je savais que tu étais un homme de goût !
    4
    bapt.
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:40
    Moi aussi!

    Par contre corrige ta coquille dans le titre de ta niouse.^^
    Sinon samedi prochain; 14h dans le hall du Mercure?
    5
    ouistiti
    Samedi 26 Septembre 2009 à 23:39
    tu m'en diras des nouvelles
    6
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Samedi 26 Septembre 2009 à 23:46
    tu m'en diras des nouvelles
    7
    ouistiti
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 22:31
    Cà y est. Je l'ai lu ... et j'ai beaucoup aimé.
    Côté graphique, j'avais profité de certaines prévisualisations. Pas de surprise, c'est excellent !
    Côté histoire, j'ai apprécié le placement du contexte, les transitions, l'ambiance. Bref j'accroche bien et je le recommande.

    Et quel 4e de couv ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :