• Bande annonce - Avatar

    Le dernier James Cameron, avec Sigourney Weaver, Sam Worthington (vu dans Terminator 4), michelle Rodriguez ...

    Sortie prévue le 16 décembre de cette année.

    Belles images, non ?

     


  • Commentaires

    1
    A.
    Lundi 2 Novembre 2009 à 15:39
    Bon alors, après le 47eme visionnage de la nouvelle bande annonce de plus de 3 minutes, (oui, oui, ça fait plus de deux heures devant mon écran à regarder les moindres détails du truc) je tiens à prevenir tout le monde: Je ne vais pas être objectif du tout sur ce film. Ça va être le film de l'année que dis-je de l'année, de la décennie!!! Oui, je sais, j'avais dis lors du visonnage de la première bande annonce que ce n'était qu'une longue cinématique de Jeu vidéo, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Ce qui est bien pratique en ce qui me concerne. Le film du siecle je vous dis, DU SIÈCLE !!!! Je vous avais prévenu rapport à l'objectivité et tout ça.

    Putain, encore un mois et 16 jours à attendre RRAAAAHHHHH!!!!.

    Signé, Jaja le gros Geek.
    2
    bapt
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:03
    N'importe quoi tout ça, le film du siecle sera Avatar 11 en 2099!
    3
    A.
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:39
    Et bien non mon cher Baptiste, ce siècle ci s'achevant assez tôt puisque comme les incas et Roland Emerich l'ont prévu, ce sera la fin du monde en 2012. Profitons donc des 3 ans qui restent à tirer en allant voir 22 fois (au moins) AVATAR, LE FILM DU SIÈCLE!!! ET MÊME DU MILLÉNAIRE!!!

    A.
    4
    bapt
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:21
    Ouh la la .....2012! la tu passes au nanrd du siecle par contre.^^ Rin que la sequence ou l'himalaya est submergé par la montée des hauts est un grand moment de grand n'importe quoi!!!
    Bon c'est pas tout ça mais j'ai une valise a faire moi^^
    Sinon en attendant, la BA de PoP, visuellement tres belle; apres le film en lui même on verra bien.
    http://www.ozap.com/actu/trailer-jake-gyllenhaal-prince-persia-bruckheimer/308868

    Pouet!^^
    5
    bapt
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:22
    et dire que je pensais que tu avais fait un jeu de mots à 2 balles, mais non, c'était une erreur de frappe ! j'suis déçue ...
    6
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:59
    et dire que je pensais que tu avais fait un jeu de mots à 2 balles, mais non, c'était une erreur de frappe ! j'suis déçue ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :