• Bracelet performance

    Bracelet EFX Oval noir blanc

    Avez-vous avez entendu parler des bracelets power balance, EFX ou encore BodyControl ?

    Moi, je suis tombée dessus par hasard sur un site internet et ils ont éveillé ma curiosité, car enfin .... comment un bracelet peut-il apporter équilibre et force, diminuer le stress et la tension et améliorer le temps de récupération ?!

    Eh bien apparemment, la technologie embarquée dans ces bracelets agit par le biais de fréquences qui entrent en résonnance avec celles de nos cellules, rééquilibrant toutes les fonctions de base du corps dont l’équilibre, la force ou le bien être. Cette technologie favoriserait la circulation d’énergie dans le corps à l’image des anciennes médecines chinoises. bracelet efx sport noir damier rouge

    Ca a l'air tellement beau, que ça ne peut pas être vrai, non ? Honnêtement, ça ne ressemble pas à une grosse arnaque ces bracelets magiques vendus 35 € ? Parce que bon, il n'y a aucune preuve médicale. Et puis les fameux tests d'équilibre ... ils peuvent d'expliquer autrement que par l'action du bracelet non ?

    Bracelet EFX equilibre

    Mais il paraît que la 2e fois, c'est le corps qui s'habitue, et non le bracelet qui entre en action. Et puis il y a aussi l'effet placebo non ...

    Sauf que ....quand on surfe sur des sites et des forums, on se rend compte que plein de gens qui n'y croyaient pas vraiment ont tenté l'aventure et que ça semble efficace. Il y en a même un qui aurait fait le test de l'équilibre à l'envers (1e test avec le bracelet, 2e test, sans) et que l'effet est avéré. Alors que croire .... personnellement, vu mon état de fatigue actuel, ben j'ai craqué, j'en ai acheté un, juste au cas où ! Malheureusement, pour l'avoir en taille S, j'ai du un prendre un avec un seul hologramme.

    Je vous dirais plus tard si ça fonctionne ou si je me suis faite avoir en beauté, pour le moment, il est encore dans son emballage et attend sagement dans mon sac.

    En attendant, pour plus de détails sur la technologie en question : http://www.bracelet-efx.com.


  • Commentaires

    1
    ratlaveur
    Mardi 21 Septembre 2010 à 17:35
    j'avais vu cela à la télé et cela ne m'a pas convaincu.
    En avais-tu vraiment besoin?Toi un efille bien équilibrée sur tous les plans?
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:43
    Ben en ce moment, un truc qui me permettrait d'être moins fatigué .... ce serait le rêve ! Et puis ça a réussi à éveillé ma curiosité.
    3
    A.
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:08
    Bon alors moi contre la fatigue et pour retrouver la super patate, j'ai le remède miracle. Ca se présente sous forme de petite poudre blanche et c'est vendu en petit sachet plastique. Bon, c'est un peu cher, mais c'est hyper efficace.. Le hic, c'est que quand on en a plus, ben, c'est là qu'on commence à stresser.
    4
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:55
    Du sucre en poudre vanillé ?
    5
    bapt grand Ghana!
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:43
    Alors? ^^
    6
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:13
    Euh, ben ..... je n'ai pasvraiment senti de différence, à part peut-être dans le métro où je me suis sentie plus stable ... je devrais peut-être le porter ce soir, après un verre de vin ... je ne marche plus droit.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    bapt
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:22
    Forcement!! Si tu melange l'alcool avec la poudre en sachet d'Alain....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :