• Brian Setzer au Grand rex

    2011 Rockabilly Riot Tour!

    C'était avant-hier, et c'était gé-nial !

    Tout d'abord, le public était très ... rockabilly : du tatouage, de la banane, des vestes de cuir et des verres de bière. Quoi de plus normal quand le concert s'appelle Rockabilly Riot !

    Installés dans de larges sièges en cuir, nous avons profité d'une salle que je ne connaissais pas encore : celle du grand Rex. Une salle ni trop grande ni trop petite, et très belle.

    En première partie, nous avons pu découvrir l'irlandaise Imelda may qui envoie grave !! Une pêche d'enfer, et une super découverte (http://www.imeldamay.co.uk pour en savoir plus ou pour écouter quelques extraits). Son prochain concert en France aura lieu à la Cigale le 26 octobre 2011 (les places sont à 26 €), j'avoue que je suis tentée.

    Est ensuite entré en Scène Brian Setzer, avec sa chemise verte assortie à ses chaussures vertes, et à sa guitare verte. Pour les premiers morceau, un batteur et un contrebassiste l'accompagnaient ... puis ils ont été remplacés par un autre contrebassiste, et par l'ancien batteur des Stray Cats : Slim Jim Phantom ... et là, ça a vraiment dépoté. La contrebasse était décorée de flammes vertes et a fait une bataille avec la première contrebasse : du grand spectacle.


  • Commentaires

    1
    Ouistiti
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:53
    En 1ere partie, Imelda May était excellente de chez excellente. A suivre ...
    L'ambiance et l'énergie étaient bien au rendez-vous de Brian Setzer et c'est vrai que la partie Stray Cats a bien dépoté. Et puis, je ne savais pas que l'on pouvait escalader une contrebasse comme ça ! :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :