• Brunch Tea (version La Route du Thé)

    Voici une nouvelle catégorie sur mon site : Le thé !

    Et pour commencer, voici un thé parfait en toutes occasions ! Le brunch tea de La route du thé.

    Il s'agit d'un mélange parfait de thés d'Assam et de Darjeeling.

    Il accompagne très bien des oeufs brouillés avec du bacon, ou encore des pancakes, ou des tartines de Saint Moret.

    Vous pouvez le trouver à La boutique de La route du thé, 26 rue Satory, 78000 VERSAILLES. A 4,80 €/100g, ce serait dommage de se priver, non ?


  • Commentaires

    1
    Ysaline
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:20
    Pour ceux qui aurait un peu de mal avec le thé, tu conseillerais de commencer par quel type de thé ?
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:26
    Ca dépend pourquoi tu as du mal avec le thé ... et ça dépend de tes goûts en général. Dis-m'en plus.
    Si tu es plutôt café, et que tu veux passer au thé, je conseillerais un thé noir, le grand yunnan.
    Sinon, tu as plein de thés très parfumés si tu aimes bien les tisanes en général.
    3
    Ysaline
    Vendredi 2 Avril 2010 à 13:12
    Disons que je trouve ça assez fade au goût. J'adorerais en boire vu toutes les vertus qu'il a mais à chaque fois que j'essaye ça n'est pas très concluant.
    Effectivement, j'adore le café. La prochaine fois que je viendrai en France, je te solliciterai pour me faire découvrir cet univers merveilleux !
    En Tunisie, je bois celui de belle-maman qui est du thé jasmins avec un max de sucre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :