• Burn notice

    Burn Notice14.07.2010 - "My name is Michael Western, I used to be a spy."

    Voilà l'entrée en matière pour chaque épisode. En voix off, notre ancien agent secret (alias Jeffrey Donovan) nous rappelle qu'il s'est fait grillé, il a fait l'objet d'une "burn notice", c'est à dire d'un licenciement. Et le voilà maintenant à Miami, essayant de trouver ceux qui l'ont fait licencier, tout en venant au secours de la veuve et de l'orphelin, secondé par une ancienne petite-amie folle de la gachette (alias Gabrielle Anwar : Le temps d'un Week-end, le concierge du Bradbury), et un ancien collègue du FBI (alias Bruce Campbell).

    Cette petite série créée par Matt Nix fonctionne plutôt pas mal. C'est frais, c'est sympa, ça bouge, c'est pas prise de tête. Et elle est arrivée sur M6 ce mois-ci ... ok, ce n'est que la saison 1 alors qu'aux Etat-Unis, ils en sont déjà à la 4e, et qu'à la maison, on finit de se mater la 3. Mais bon, mieux vaut tard que jamais non ?

    Update : Un téléfilm centré sur le personnage de Sam (Bruce Campbell) et de ses aventures avant son arrivée à Miami.Le scénario sera écrit par Matt Nix, le créateur de la série "Burn Notice".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :