• Chaï gingembre citron

    http://www.yogitea.fr/fr/wp-content/uploads/sites/5/2013/09/Chai-Ginger-Lemon.png

    J'étais persuadée que je n'aimerais pas puisque je ne suis pas fan du gingembre, .... ni du citron d'ailleurs.

    Et pourtant ....

    Cette infusion de Yoggy tea m'a ravie les papilles, c'est sûrement parce qu'il y a d'autres ingrédients : de la menthe, de l'hibiscus, du réglisse. Le tout, bien dosé.

    Ca reste frais et léger et ça termine parfaitement un repas.

    J'ai testé le mélange en infusion, mais sur leur site internet, ils conseillent fortement la décoction ... si quelqu'un veut tenter, qu'il n'hésite pas à me dire ce qu'il en aura pensé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :