• Club des cinq (Le)

    Depuis le temps qu'on passait devant ce restaurant et qu'on bavait devant la carte, il fallait bien qu'on y dîner un soir !

    Vendredi dernier, on a donc fait notre réservation, en salivant un peu devant le menu consultable sur le site internet du club des cinqs : http://leclubdes5.fr/.

    Première impression en arrivant sur les lieux (57 rue des Batignolles, dans le 17e arrondissement) : On replonge en enfance. L'accueil est sympa. La musique pas trop forte. Que des bons points.

    On décide de se faire plaisir. Je teste en entrée les croquettes de babybel panées en salade. C'est bon, mais ressemble aux fromages panés qu'on peut trouver au supermarché. Côté planche de charcuterie, la plus petite (à 10 €) est copieuse et plutôt bonne aussi.

    En plat principal, le carpaccio de boeuf est nickel, mais pas original.

    Pour finir, pour le dessert, je craque pour le burger brioché de fraises ... pas mauvais, mais la brioche est plutôt sèche.

    Le sentiment à la sortie du restaurant est donc plutôt mitigé : c'est pas mauvais, mais cher pour ce que c'est, et si l'intitulé des plats est original, les plats eux-mêmes sont finalement plutôt classiques.

    On a de meilleures adresses dans notre calepin et dans notre quartier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :