• Coffee cozy

    Mais qu'est-ce don ? Eh bien, vous savez quand vous allez à starbuck et que vous prenez un café à emporter, ils mettent autour un coffee cozy en carton autour de la tasse pour que vous ne vous bruliez pas les doigts. Eh bien là, c'est la même chose, mais en tricot, et pour mes pots de glace, pour ne pas avoir froid aux mimines.

    J'ai récupéré des grilles de motifs, et voilà le résultat, monté 38 mailles avec des aiguilles n°3, tricoté 4 à 6 rangs de côtes 2/2 en début et fin de cozy, et le reste en jersey. Le coffee cozy mesure 8,5 cm de diamètre, extensible jusqu'à 12 cm.

    Avec le motif moustache :

    mustache
     
    cozy coffee moustache
     
    Avec le motif Green Lantern (pour mon chéri), ais il va falloir que je trouve une meilleure grille :
     
    coffee cozy green lantern
     
    Et pour finir, avec le motif space invaders :
    space-invader-1
     
    coffee cozy space invaders
     

  • Commentaires

    1
    bbl
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:26
    Je veux celui avec le space invader!!!!!!!! C'est trop la classe :)
      • natiecureuil Profil de natiecureuil
        Lundi 26 Septembre 2011 à 19:00
        j'avoue que c'est mon préféré à moi aussi. Il t'en faudrait un de quelle taille ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :