• Création de mon premier livre de recettes sur Lulu.com

    Les recettes de NatieJ'avais l'habitude de recopier mes recettes, à la main, dans un grand cahier. Pas très moderne tout ça. Et puis votre cahier finit par souffrir d'être mis en contact avec du chocolat, de l'huile et tout un tas d'autres choses qui tâchent. Au bout d'un moment, il faut reconstruire un autre cahier, c'est fastidieux !

    Alors j'ai décidé de créer un fichier informatique et de le faire imprimer, sous forme de livre à la couverture souple, (dessinée par mon cher et tendre) et avec une reliure à spirale. Pas de photos (car sinon, ça coûte le double), juste des recettes. Et si jamais le cahier commence à se déliter sous mes yeux, je pourrais toujours m'en recommander une nouvelle version, c'est quand même pratique.

    Si ça vous tente, vous pouvez l'acheter ici : http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-couverture-souple/les-recettes de-natie/7919496 (8 euros, c'est le coût facturé par Lulu).

    Je compte le mettre à jour tous les ans (puisque je teste régulièrement de nouvelles recettes), mais pour le moment, il contient 55 recettes, toutes sucrées. Il y aura aussi par la suite un livre de recettes salées, quand j'aurais le temps.


  • Commentaires

    1
    Ysaline
    Samedi 25 Décembre 2010 à 19:55
    J'adore le concept !!
    Juste une question : a-t-on la possibilité de visualiser le nom des recettes du livre ? Je n'ai pas trouvé sur la page indiquée en lien.
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Samedi 25 Décembre 2010 à 20:14
    Désolée, non, mais je t'envoie la liste via facebook.
    3
    Ouistiti
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:11
    C'est excellent ! C'est top et bien classée. Et puis la couv' est très parlante. Attention au coup de rouleau à patisserie. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :