• Découverte des nectars Alain Milliat

    En fait, il s'agit de jus de fruits, nectars de fruits et confitures. Et j'ai découvert son nectar de mangue il y a peu à Val Thorens, sur les très bons conseils de Jo.

    Bon, allez, un p'tit historique : Alain Milliat créé et exploite pendant 15 ans un verger d’arbres fruitiers en campagne lyonnaise puis se spécialise dans la production de cerises «zéro défaut» pour ses clients parisiens.  Puis à partir de 1998, il créé plusieurs nectars de fruits, sans colorant, sans sucre ajouté ni conservateur. Actuellement, il en existe plus de 25 parfums ... et je n'en ai dégusté qu'un ! Argh, il va falloir que je remédie à ça.

    Mais bon, c'est pas si évident de s'en procurer. A part au restaurant Le Montana à Val Thorens, je n'ai repéré que 2 boutiques en ligne où on pouvait s'en procurer : Madeleine Market et coup-de-food.com.

    Et sur ces bonnes paroles (écrites), je vous laisse avec un pdf de la collection Alain Milliat, dispo à l'adresse suivante : http://www.alain-milliat.com/_media/:photos:collection-fr.pdf.


  • Commentaires

    1
    ouistiti
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:49
    Je me rappelle d'un magasin pas loin de la place du marché de Levallois Perret dans lequel j'en ai acheté il y a quelques années. Et je confirme que c'est de la qualité, de la bonne ...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :