• Despicable me (Moi, moche et mechant)

    Les studios Universal nous ont prévu un bon p'tit film d'animation pour le 27 octobre 2010 (oui, je sais, je m'y prends en avance, comme pour Planète 51) .... Despicable Me. Voici l'une des bandes annonces dispos sur le net en ce moment. Elle me donne bien envie d'aller le voir à sa sortie. Pas vous ?

     


  • Commentaires

    1
    Ysaline
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:50
    Moi aussi, j'suis fan !
    Vivement 2010...
    2
    ouistiti
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:52
    Je r?rve mon 27 octobre 2010 ... :)
    3
    djoke
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 16:42
    code de sécurité ... pin ... cryptologie !!! aaaaaaaaaah, au secours !!!!!!
    Euh ... tu voulais dire mot de passe trop simple ou pas assez ?
    4
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 16:46
    code de sécurité ... pin ... cryptologie !!! aaaaaaaaaah, au secours !!!!!!
    Euh ... tu voulais dire mot de passe trop simple ou pas assez ?
    5
    Samsam
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:55
    Ouaaaaaiiiiiiiii, on y va tous ensemble!!!! Ca a l'air terrrrrible!!!!
    6
    samsam
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:59
    En fait de code de s?rit?c'est qu'il nous demande de le recopier quand on veut poster un message ?et endroit. Nathy, tu n'y es pour rien puisque c'est une s?rit?emand?ar le site, et tu ne peux pas savoir puisque tu n'envoies pas de message sur ton propre blog. Alors voil?flippes paaaaaaas!!!! ;-)))
    7
    Ysaline
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:21
    J'viens de le voir il y a quelques jours, j'ADORE !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :