• Dragons (How to train a dragon)


    Je n'avais malheureusement pas réussi à trouver le temps pour aller le voir au ciné, et c'est fort dommage, parce qu'il est vraiment très bien ce film d'animation des studios Dreamworks réalisé et scénarisé par Chris Sanders (également réalisateur et scénariste de Lilo & Stitch, scénariste de Mulan et Aladdin) et Dean Deblois (également co-réalisteur et co-scénariste de Lilo & Stitch).

    J'ai beaucoup aimé le design des personnages et des Dragons (il faut savoir qu'il y a plusieurs races de dragons), et l'animation est tip top. Quant à l'histoire, elle est fort sympathique et bourrée de traits d'humour. Il s'agit d'un jeune vicking qui n'est pas comme le reste de son peuple, ce n'est pas un gros bras bagarreur et tueur de dragons, au grand damne de son père. Mais sa rencontre avec un Dragon va changer la donne.

    Je me suis bidonnée, j'ai été émue, je me suis régalée. C'est vraiment à voir et avant que ne sorte la suite, prévue pour 2013 (oui, ça vous laisse un peu de temps).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :