-
Drop dead diva
Cette série comico-juridique a été créée par Josh Berman (notamment scénariste pour Bones et les experts) en 2009.
Tout d'abord commandé par la Fox, le network américain a finalement refusé le projet après avoir visionné le pilote, mais Mais la chaîne câblée Lifetime a cru au potentiel du projet. Elle a acheté la série et a lancé la production dès que possible, avec succès puisque la série compte déjà 2 saisons de 13 épisodes chacunes et qu'une 3e saison est au programme.
Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation. Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne.
C'est drôle, un peu dans le genre Ally McBeal, avec des dossiers juridiques loufoques, et des personnages pas piqués des vers. Ce n'est pas la série du siècle, mais cela se laisse gentimment regarder (beaucoup mieux que Harry's Law).
Les 3 premiers épisodes de la saison 1 seront diffusés le dimanche 8 mai à partir de 14h, mais le doublage français est-il bon ?
-
Commentaires