• Florence Foresti - Mother Fucker

    Pour mon Noël, Alain m'a fait une surprise de taille, mais je ne l'ai appris que lors du réveillon de la Saint Sylvestre (ben oui, puisque c'est surprise, mais si, mais si, c'est logique). A cette occasion, on devait aller fêter la nouvelle année chez des potes, mais dans l'après-midi, un appel de l'hotesse de la soirée a changé les plans. Il fallait qu'on fasse un détour dans le 20e arrondissement pour récupérer un gateau pour la soirée. Sauf que ... c'était du pipeau !!

    Arrivés rue du Faubourg-Montmartre, le Palace affichait complet pour le dernier spectacle de Florence Foresti intitulé "Motherfucker", et pourtant, mon cher et tendre m'a annoncé que c'était là que nous nous rendions. Sur le coup, j'ai cru que c'était une blague, mais en fait, la blague, c'était le gateau. Il n'y avait aucun gateau à aller chercher, toute l'histoire n'avait pour but que de me mener en bateau ! Et ça a réussi, mais ils s'y sont mis à plusieurs !!

    En tous cas, c'était une belle surprise, et un super spectacle ! Un jeu de lumière tip top. Une Florence Foresti à ton top. Et pour vous donner une idée du ton de son spectacle ... MOTHER : Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d'enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux. FUCKER : Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l'excès. Erre dans les bars et les boîtes de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l'autre. MOTHERFUCKER : Etre humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l'un à l'autre en toutes circonstances.

    Florence Foresti quitte le Palace pour une tournée nationale dès le 9 janvier, alors si elle passe par chez vous, ne la manquez pas, parce qu'elle vaut le détour.



  • Commentaires

    1
    A.
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:06
    Mon Ange, le Palace, ce n'est pas dans le 20eme arrondissement. Ahah, je revois encore ta tête quand bien assise dans la salle, tu ma posé pour la 8eme fois consecutive la question: " Mais alors, il n'y a pas de gateau???"
    Au passage, merci Kristina pour ta participation epoustouflante à ce coup monté.

    A.
    2
    bapt.
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:05
    J'adore la premiere phrase de l'article, surtout le passage entre les deux premieres virgules. ^^
    Sinon elle passe a Chambe debut avril, mais c'est complet depuis les croisades, donc c'est mort pour moi....Peut etre qu'elle passera au Madison square garden.!
    3
    Ysaline
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 14:31
    Excellente surprise !
    Moi aussi je voulais aller la voir mais tout était complet snif snif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :