• Foldio - Mini studio photo

    Vous avez sûrement déjà entendu parler de kickstarter. Il s'agit d'une plateforme de financement collectif.

    Vous avez un projet et vous avez besoin de le financer ? Vous pouvez créer un projet sur Kickstarter et demander aux internautes de vous donner des sous, en échange de reconnaissance, d'un objet, d'un package.

    www.kickstarter.com

    Je vais y faire un saut régulièrement, et, un peu moins régulièrement heureusement, je craque et je finance.

    Foldio est le premier projet que kickstarte qui ne soit pas du livre ou de l'illustration.

    C'est un mini studio pliable, très pratique pour prendre des photos assez pro de petits objets. Vous trouverez tous les détails ici : https://www.kickstarter.com/projects/orangemonkie/foldio-the-1st-foldable-studio-for-smartphone. Son gros point fort est qu'il est équipé d'une lumière et qu'il se plie et range facilement.

    Je l'ai reçu la semaine dernière, et je suis assez contente du résultat, même si un peu de pratique devrait m'aider à améliorer le rendu.

    C'est quand même chouette pour faire mes photos de doudous. Allez donc jeter un coup d'oeil : www.knittinat.kazeo.com.

    Alors, qu'en pensez-vous ? C'est un bon investissement ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :