• Fruit magique ... le test

    Aux tous débuts de ce blog, je vous ai parlé du fameux fruit magique (cf. Le fruit magique) et je vous avouais que j'avais craqué et avais acheté une tablette. Mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'on l'a testé ...

    Eh bien ma foi, c'est étonnant, tout ce qu'on mange est sucré. Mais ce n'est pas aussi poussé que ce qu'ils veulent nous faire croire dans la série united States of Tara (cf.United States of Tara). Ils disaient que la bière avait goût de chocolat... que neni, ça a goût de panaché. Quant au citron, il est acide, mais se retrouve avec une note sucré et en devient délicieux à déguster. Par contre, le café reste amer, pouah (dixit celle qui n'aime pas le café). Et pour ce qui est du pamplemousse, plus besoin de rajouter du sucre pour le manger, une p'tite pilule (à faire fondre dans la bouche avant l'ingestion des aliments), et hop, le tour est joué. Bref, si vous voulez réduire votre dose journalière de sucre, ce p'tit truc est parfait. Et sinon, ben c'est rigolo à tester entre amis un dimanche après-midi.


  • Commentaires

    1
    samuellesom
    Lundi 25 Janvier 2010 à 00:10
    C'est clair, c'était encore un chouette gouter chez Nat et Alain. Ce qui est bien, c'est que ça ne gâche pas le gout des aliments: le vinaigre de Framboise était agréablement sucré, les cornichons gardent une petite acidité, légèrement atténuée par le sucre (un peu comme des pickles). En fait ça multiplie l'effet sucré des aliments qui ne contiennent que peux de sucre. En revanche, le pain et l'huile d'olive gardent le même gout. Voilà.
    Merci Nat pour cette petite expérience entre amis!
    2
    jo
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:04
    vi elle a raison Sam....c'est cool de venir goûter chez vous!! Surtout que c'est pas courant du vinaigre, des cornichons, des chouquettes, un peu d'huile d'olive et de la bière pour le goûter...:-)))
    En revanche, à refaire vite, avec ou sans pastille d'ailleurs!!
    Plein de bisous
    3
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:55
    De rien, merci d'avoir eu le courage de participer à l'expérience, et merci pour ta tarte aux pommes, c'était un régal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :