• Gravity

    Gravity : AfficheAvant même sa sortie, le film a fait du bruit.

    Puis une grosse majorité a fait des critiques élogieuses.

    Il fallait que je me fasse une idée par moi-même. Alors on y est allés mardi dernier (oui, je sais, je suis un peu à la bourre sur mes mises à jour de blog).

    Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone (Sandra Bullock), brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky (Georges Clooney). Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers.

    Rien à dire sur la réalisation d'Alfonso Curaon (qui a également réalisé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban) qui est vraiment très bien. Les acteurs sont bons dans leurs rôles respectifs. La 3D est bien faite, mais même pour un film comme ça, je m'en serais quand même bien passé.

    L'action et le suspens tiennent en haleine. Le seul bémol, c'est que c'est plus un film catastrophe qu'un film d'action. Du coup, j'ai toujours l'impression que le héros a un manque de bol inhumain et ça me sort un peu du film. Mais mis à part ça, c'est un très bon divertissement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :