• Green tea Rwanda Mountain Tea

    Ce mois-ci, j'ai reçu ma 3e thébox (cf. Thé box). La thématique du mois de janvier : Africa. J'ai crains une avalanche de roïboos (du thé rouge, qui est sans théine, ... evidemment, puisque ce n'est pas du thé, allons, pffft, pas bon), mais finalement, il y a un peu de tout, du roïboos, du thé noir, des infusions, des pates de fruits .... et un green tea que je suis en train de déguster à l'instant et qui est délicieux !

    Il s'agit du thé vert de rwanda mountain tea (http://www.rwandamountaintea.be/products.php). Son goût change vraiment du sensha. Il est plus pêchu. Légèrement épicé. Et j'arrive même à le boire sans sucre.

    Jolie découverte. Bon, maintenant, il faut que je vois comment m'en procurer ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :