• Intruders

    AfficheIl s'agit d'une série adaptée d'un roman de Michael Marshall Smith, produite par la BBC America et créée par Glen Morgan (scénariste sur des séries comme X-files, those who kill & 21 jump street).

    Après avoir regardé les 8 épisodes de la saison 1, je reste perplexe.

    Tous les acteurs m'ont convaincu et l'intrigue principale est interessante : Jack Whelan, un flic de Los Angeles devenu écrivain a échappé à un passé sombre et violent pour une vie apparemment tranquille avec sa femme, Amy. Quand Amy disparaît, Jack plonge dans une enquête qui l'oblige à réexaminer les fondements mêmes de la vie puisque, "in the beginning, there was death" ... il y aurait une vie après la mort, mais pour ça, il faut prendre le corps d'un autre.

    Une société secrète, un serial killer ramené à la vie, un flic qui a rendu son badge, des "bergers" qui aident les gens à revenir à la vie ... tant de choses ... ouais, je suppose que je vous spoile un peu là ... mais l'intérêt, c'est l'interaction entre tout ça, enfin, je crois.

    En fait, je ne suis pas vraiment convaincue, c'est pas mal, mais c'est pas non plus hyper accrocheur, il manque un petit quelque chose, mais je ne sais pas quoi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :