• Jeux de Pom pour les gourmands

    Update : Mauvaise nouvelle pour les gourmands, le jeux de pom a fermé ses portes et ses cuisines hier soir, brisant ainsi mon cher petit coeur et laissant mon estomac orphelin. Pom a décidé de tenter une nouvelle aventure, de créer un nouveau concept et dès que j'en saurais plus, je divulgue l'info !

    01.10.2009. Voilà un de mes restos préférés à Paris : Aux Jeux de Pom. Il se trouve dans le 11e arrondissement, au 123 boulevard de Ménilmontant (métro Ménilmontant).

    Passez y faire un tour du lundi au samedi (à partir de 18h30) ! Vous pourrez y prendre un p'tit verre (personnellement, je fonds littéralement pour le pelou, une sorte de kir avec du vin blanc et de la liqueur de chataigne) accompagné de mouillettes gourmandes.

    Vous pouvez aussi vous faire un bon dîner à vous exploser les papilles. Dans ce cas, mieux vaut réserver (01.47.00.03.66), parce que ce petit bistro commence à se faire une réputation (Guide du Routard, Gault et Millault ou le Parisien en parlent). La carte est originale et change régulièrement. J'ai craqué tout dernièrement pour leur crumble de tomates et noisettes, mais je me souviens très bien de leurs gambas aux épinards frais, et de leur carré au chocolat de Manou ... Argh, je salive sur mon clavier !!

    Si vous voulez jeter un oeil sur leur carte (et leurs tarifs), voir des photos du lieux ... etc, rendez-vous sur : http://www.auxjeuxdepom.com/.


  • Commentaires

    1
    Anne
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:45
    bon, ok, quand est-ce qu'on y retourne ?!
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:06
    bon, ok, quand est-ce qu'on y retourne ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :