• Kiboochan

    A trolls et légendes, il n'y a pas que des gens déguisés, que des auteurs en dédicace, que des concerts, que des tables de jeux de sociétés.

    Oh que non !

    Il y a aussi des artisans. Et cette année, on a découvert (ou plutôt re-découvert) Kiboochan.

    Elle fait des petits figurines tellement craquantes que j'ai cédé à la tentation.

    Pour la découvrir, je vous invite à aller faire un tour dans sa boutique alittlemarket : http://www.alittlemarket.com/boutique/kiboochan.html. 

    Mes préférés sont les stream kiboo ... et le kiboo aviateur, qui ne va pas tarder à trouver sa place sur mon bureau ... dès que je l'aurais sorti de mon sac de voyage. 

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:22
    Hé hé, j'ai justement réservé un steam Kiboo et j'hésitais à prendre aussi l'aviateur ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :