• krash Monsters

    Ce qui est bien quand on range sa bibliothèque pour repeindre son entrée (qui est maintenant superbe, y'a pas à dire), c'est qu'on retombe sur de vieilles BDs qu'on n'avait pas lu depuis des lustres.

    Exemple : KRASH MONSTERS, de Tarquin (Lanfeust), Bianco, et Dutto.

    Je l'avais découverte en 2002, à l'occasion du festival BD d'Angoulême (mon seul Angoulême à ce jour), et j'avais même choppé l'édition spéciale festival en N&B, et puis des dédicaces, of courses.

    Bref, je viens de le relire, et c'est toujours aussi bien !

    Un seul tome, un one shot, qui ne se prend pas au sérieux.

    Blatman, héros en cape et en collant est terrassé par le méchant smiling death, et voilà la ville de Manayork en vilaine posture, attaquée par des mouches tsé tsé énooooormes, et très très méchantes. Mais que fait Blatman ? Ben il est mort ! Et que fait la police ? Ben, elle a la grosse tête ! Et que font les journalistes ? Ils suivent le chef de la police ! Et que font les krash monsters .... ? Ils tentent de sauver le monde !

    Mais qui sont les krash monsters ? La fille du chef de la police, un nerd qui se prend pour Néo dans matrix, et son frangin fan de jeux vidéos où il faut tuer les vilains monstres à coup de haches et autres objets tranchants.

    Si vous avez envie d'un petit moment de détente et que vous en avez marre des vrais super héros à la Iron Man .... c'est les krash monsters qu'il vous faut


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :