• L'étrange Odd Thomas

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un roman de Dean Koontz et celui-là semblait pas mal du tout.

    "Pico Mundo, Californie. Le jeune Odd Thomas, cuisinier de son état, possède un don particulier : il communique avec les morts. Pourra-t-il sauver la petite ville du mal qui rôde ?"

    Et effectivement, Dean n'a pas perdu son talent d'écriture, c'est fluide, bien écrit, bien décrit, quelques petits twists qui rendent tout ça fort interessant. Mais je ne me suis pas assez attachée aux personnages. Pourtant, ils sont sympathiques à souhait. Peut-être que je n'ai pas eu assez peur pour eux, alors que j'aurais dû.

    Cela ne m'a tout de même pas empêché d'apprécier ce roman de thriller un poil fantastique, mais pas au point de lire la suite (L'ami Odd Thomas). Et vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :