• La Régalade Conservatoire

    Pour fêter nos 7 ans, on a voulu faire les choses bien. Ne pas choisir la facilité en optant pour un restaurant qu'on connaissait déjà. Ne pas se retrouver déçus en choisissant un restaurant via la fourchette, parce que c'est un peu trop aléatoire.

    Alors, on a demandé autours de nous pour avoir de bonnes adresses et finalement, L. nous a conseillé La Régalade Conservatoire, le restaurant de l'hotel NELL (un hotel 5 étoiles quand même), et pas loin de mon travail en plus.

    Un petit tour sur le net pour trouver l'adresse du site et se faire une idée :http://www.hoteldenell.com, et hop, on a réservé !E

    Et le 16 décembre ..... on a poussé les portes .... et découvert une déco bistro un peu chic tout en noir et blanc et damier.

    Nos manteaux sont gentimment mis au vestiaire et pendant qu'on étudie la carte, on nous apporte une grosse terrine avec du bon paté et du pain. Ca commence très trèèèèèès bien.

    Le menu ne permet pas un choix à la carte, mais offre une entrée-plat-dessert à 35 €. Un petit vin au verre pour accompagner tout ça. Et c'est parti pour un bon diner.

    Les soupes arrivent .... mais ... c'est bizarre, pourquoi il n'y a que des croutons et des lardons dans le plat ??? Eh bien, parce que le serveur a un pot à la main et verse la soupe sur tout ça devant vos yeux ebahis !!! La classe ! Et un régal.

    Plat principal également très bon, bien équilibré, copieux mais pas trop.

    Seul léger bémol sur le dessert, le mont-blanc revisité, une meringue un peu trop collante, et des spaghettis de pomme verte en trop. Par contre, le riz au lait a beaucoup plu.

    Bref, très bon service, très bons plats. Je recommande vivement !!! (oui, avec trois points d'exclamation)


  • Commentaires

    1
    A.
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:55
    Pas de bémol pour le dessert!!!!! J'ai grave kiffer mon riz au lait maison et son caramel en pot. Merci encore pour cette trèèèèèès bonne adresse....Et vivement l'année prochaine :)
      • natiecureuil Profil de natiecureuil
        Lundi 23 Décembre 2013 à 17:50
        Tu as 12 mois pour trouver une nouvelle bonne adresse. Challenge.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :