• La revanche des spellman

    La détective privée Izza Spellman est de retour sur le terrain, mais aussi sur le divan pour une thérapie sous contrôle judiciaire. Entre séances de psy et enquête difficile, elle doit aussi faire face aux « comportements suspects » des membres de sa famille : son frère David, qui revient blessé de prétendues vacances en Italie ; sa jeune soeur Rae, qui ne cesse d'emprunter subrepticement sa voiture ; ses parents qui manigancent leur retraite.

    je me suis régalée avec ce roman écrit par Lisa Lutz et offert par mon fiancé pour mon anniversaire.

    Bon, le hic, c'est qu'il s'agit en réalité du troisième volet de la série, sorti en juin de cette année chez Albin Michel, mais je ne me suis quand même pas sentie trop larguée, et puis j'ai acheté le 1e tome (Spellman et associés) pour rattraper mon retard.

    Lisa Lutz a réussi à faire un mix entre la comédie romantique, et le polar, ce qui est un sacré exercice de style. Il y a plusieurs intrigues qui se déroulent, mais sont assez légères car plus important que les intrigues, il y a les personnages et leurs relations. Les personnages en question sont la famille Spellman, complètement névrosée, et tous détectives, ou presque. J'ai adoré les découvrir. J'espère que vous aussi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :