• Les bijoux électrochics, vous connaissez ?

    Non ? Eh bien moi non plus je ne connaissais pas, du moins, pas avant d'en avoir reçu un en cadeau pour mon anniversaire (merci les superZ !!!).

    Il s'agit en fait de clés USB de toute beauté créées par Lito et Lita : antichoc, waterproof, garanti 5 ans, avec une belle capacité de stockage .... que bella !!!

    Personnellement, je la porte en pendentif, et je viens d'y installer mes documents importants du moment : mon mémoire, mon CV et ma lettre de motivation.

    Mais elles font aussi de beaux bijoux de portable.

    Bon, le mieux, c'est encore d'aller faire un tour sur leur site pour vous rendre compte : http://litolita.fr/.

    Tout leur catalogue est en ligne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :