• Les contrebandiers du Moonfleet

    Les Contrebandiers de Moonfleet

    1757 en Angleterre.

    Un gamin dans le genre de celui de la chasse aux trésors.

    Un aristocrate ... ou qui veut passer pour l'être (Stewart Granger, assez class).

    De la contrebande.

    Mais ce qu'il y a de plus important dans tout ça, ce n'est pas l'action ni de trouver un gros diamant .... c'est qui est réellement Jeremy Fox ? Et pourquoi le jeune orphelin John Mohune lui est envoyé ?

    Ce film realisé en 1955 par Fritz Lang n'est pas un film d'aventure, malgré ce que laisse entendre son résumé, ou même son affiche. Il est pas mal, mais je l'ai trouvé un peu lent, et comme je m'attendais à le l'aventure, j'ai été un peu déçu. Il y a plein de film de Fritz Lang que j'ai préféré.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :