• Les danseurs fantastiques : Révolution

    Les danseurs fantastiques | Revolution Apollo Théâtre Affiche

    Apparemment, ce groupe de danseur a été révélé par M6 dans l'émission "La France à un incroyable talent" en 2011, ils ont franchi toutes les étapes avec succès allant jusqu'à la finale.

    Je ne suis pas cette emission. C'est le descriptif et la vidéo teaser qui m'ont donné envie d'aller voir le spectacle.

    Au début, je n'étais pas convaincue. Le fil rouge était plutôt ténu. Les chorégraphies guère travaillées. Il manquait une petite touche de professionnalisme. Et puis ... finalement ....

    Je me suis retrouvée complètement embarquée grâce à leurs accrobaties plutôt balèzes, leur énergie débordante et leur humour. J'ai tapé la cadence, j'ai applaudi, j'ai ri. Bref, j'ai passé un très bon moment.

    Ils passent à l'apollo theatre si le coeur vous en dit : http://www.billetreduc.com/123814/evt.htm?nr=1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :