• Les lundis de la magie

    Les lundis de la magie Brasserie La Maison AfficheUn lundi sur deux, à la Brasserie la Maison accueille un plateau de magiciens.

    La salle du bas est haute de plafond, plutôt agréable, mais il faut monter l'escalier pour le spectacle.

    En haut se trouve une petite salle, on nous installe à une table devant la micro-scène, tout de suite, on sait qu'on va être pris à partie, on se prépare psychologiquement.

    En attendant le début du show, on commande des mojitos (autant profiter de l'happy hour) et un plateau de charcuterie / fromages. Les mojitos ne sont pas aussi bons que ceux du Ganneron , ou du Petit Cuba (Le) , mais ils se laissent boire. Quant au plateau ... euh, c'est de la charcuterie Auchan c'est ça .... du gruyère en tranche .... mouais ... bon, ils pourraient faire un effort quand même.

    Ah, mais voilà les magiciens. D'abord, un peu de close-up, c'est à dire qu'ils font un tour de carte juste devant nos yeux, sans monter sur scène. 3 tours, dont 2 quasi-identiques, mais par lesquels on se fait complètement avoir. Sourire ébahi, et un refrain dans la tête : 'mais comment ?!!!!". Ensuite, vient le moment de la scène, et même si ce sont les mêmes artistes, le niveau est moins bon. Magic Flash s'en tire bien, avec un tour autours d'une corde, mais ensuite, j'avoue que mon attention s'est détachée.

    En résumé : spectacle agréable, Brasserie à éviter.

    Si vous voulez tenter l'expérience .... : http://www.billetreduc.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :