• Les mondes de Ralph

    Il y a une semaine, nous avons découvert le palais des congrès. Pourquoi ? Parce qu'il héberge un UGC qui projettait ce film d'animation pas.en.3D, c'est que c'est pas si évident que ça à trouver comme type de séance !

    Bon, mais qu'est-ce que c'est les mondes de Ralph ? Le dernier dessin animé des studio disney, réalisé par Rich Moore (aussi réalisateur de pas mal d'épisodes des Simpsons).

    Et autant Brave, le dernier Pixar, ressemblait à un Disney, autant les mondes de ralph ressemble à un Pixar.

    Ne serait-ce que le pitch le laissait déjà présumer : Ralph est un personnage de jeu vidéo dont le rôle est de casser, pour que Félix Junior puisse réparer ce qu'il casse. Quand la partie est finie, tous les personnages vivent leur vie, mais lui vit exclut, dans une décharge. Pas une vie de rêve et il décide de gagner une médaille pour se faire accepter, mais pour ça ... il doit aller faire un tour dans les autres jeux vidéos de la salle d'arcade.

    Ce film d'animation est juste une tuerie. Bourré de tonnes de petites idées géniales et réellement bien réalisées. Les personnages sont terribles. La p'tite nana de Sugar Rush, Penelope, est à croquer et à cogner contre les murs en même temps, avec une bouille pas possible. La super sergent et son passé dramatique sont une pierre de plus à cet édifice. Et je ne parle même pas du felix old school. C'est juste génial, et on en sort avec une grosse banane et en bougeant le popotin en rythme de Sugar Rush.

    Vive Ralph !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :