• Les quilles

    Je vous parlais il y a quelques temps du restaurant : les jeux de pom. Un de mes restaurants préférés, qui a malheureusement fermé ses portes pour partir vers de nouvelles aventures gustatives.

    A sa place (123 boulevard de Manilmontant, dans le 11e arrondissement parisien) trône maintenant Les quilles (http://www.lesquilles.fr/). Ouvert tous les jours de 11h30 à 2h00 du matin (sauf le dimanche).

    Une nouvelle déco, une nouvelle ambiance, une nouvelle carte.

    L'ombre de Pom régnait tant sur les lieux que pour moi, les Quilles se devaient d'être à la hauteur. Mais c'est vrai que le niveau était élevé et donc dur à atteindre. Leur carte est sympathique, et c'est bon, mais il y a des bémols : un serveur qui tutoie, un crumble de tomates un peu trop cuit, un volume sonore un peu assourdissant, une sauce très bonne mais qui se fait trop discrète pour accompagner le magret de canard.

    Bref, pour une trentaine d'euros (menu + boisson), mieux vaut se rendre chez Jean Guépard qui propose pour la même somme des plats plus originaux et plus gouteux. Oui, j'avoue, j'ai mes préférences. Mais à vous de juger.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :