• Les trois prochains jours

    Les Trois prochains jours

    Réalisé en 2010 par Paul Haggis (scenariste de Quantum of solace et casino royale, réalisateur de dans la vallée d'Elah et de collission ... scenariste pour Arnold et Willy ... ouais, bon, bref, c'est pas un newbie). Il s'agit d'une reprise d'un film français intitulé "pour elle" avec Vincent Lindon.

    Lara Brennan (Elizabeth Banks) est accusée du meurtre de sa chef (eh oui, que les patrons se le tiennent pour dit, ils ne doivent pas énerver leurs employés). Son mari (Russell Crowe), professeur ne croit pas à sa culpabilité, mais que faire ? Il doit s'occuper de son fils, il doit gérer avec l'avocat pour interjeter appel, mais si cet appel n'aboutit pas ... aura-t-il le courage de prendre les mesures nécessaires pour que sa famille soit à nouveau réunie ?

    Tel est le pitch de ce film. Un peu longuet à se mettre en route, il finit par décoller, et là, ça devient interessant. Mais même si je comprends la nécessité d'instaurer un rythme lent pour la première partie, cela n'empêche que cela a amoindrit l'intérêt du film, en tous cas par rapport à mes goûts.

    Au final, c'est un film plutôt interessant et à voir, même s'il n'est pas forcément à ajouter à sa dvdthèque.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :