• Madi Jaggae

    Bon, ben comme vous avez pu le constatez, s'il y a bien une émission de téléréalité que je suis assidûment, c'est la nouvelle star.

    Et voilà qu'à travers mon surf quotidien sur le net, je suis tombée que le site de MyMajorCompany sur lequel vous pouvez produire des artistes (cf. IRMA), et devinez un peu qui on peut y trouver ....

    Eh bien Madi Jaggae (bon, ok le titre de mon article a du vous donner un indice ...). Souvenez-vous de la saison dernière de la Nouvelle Star, .... alors, vous le reconnaissez ?

    http://www.mymajorcompany.com/Artistes/madi/


  • Commentaires

    1
    ouistiti
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:54
    J'accrochais pas plus que cà et visiblement cà n'a pas changé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :