• Mousse Citron Mascarpone

    Ingrédients pour 4 coupes :

    - 250g de mascarpone (1 pot)
    - 1,5 citron jaune
    - 1 citron vert
    - 3 oeufs
    - 100g de sucre

    Préparation :

    Séparer les blancs et les jaunes d'oeufs.

    Mélanger les jaunes avec le sucre, le mascarpone, et le jus d'1,5 citron jaune et le zeste du citron vert.

    Dans un autre saladier, monter les blancs en neige avec une petite pincée de sel, puis les incorporer au reste du mélange.

    Il n'y a plus qu'à répartir la mousse dans 4 coupes et à mettre au frigo au moins 3H.

    Très frais et léger, ça commence à être de saison (mais si, mais si, il y avait un grand beau soleil aujourd'hui)


  • Commentaires

    1
    Ysaline
    Dimanche 18 Avril 2010 à 11:57
    Me reste plus qu'à me faire livrer du mascarpone !
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Dimanche 18 Avril 2010 à 12:17
    par jet privé ?
    3
    Ysaline
    Mardi 20 Avril 2010 à 01:21
    Nan, je n'ai pas encore gagné assez d'argent pour m'en payer un !
    Je compte plutôt sur mes ami(e)s venant de France ..j'ai une liste de trucs à ramener (au choix) pour ceux qui viennent me voir ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :