• No ordinary family


    Update : série annulée après une saison de 20 épisodes. Il faut dire que si les premiers épisodes étaient plutôt sympa, après, ça devenait gnangnan et  ennuyeux.

    05.11.2010 - Vous voyez les indestructibles ... eh bien No ordinary family, c'est un peu le même principe, en série télé.

    Les Powell ressemblent à la famille américaine typique (un couple avec deux enfants adolescents) ... enfin jusqu'à leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu'ils sont un peu moins typiques car ils se dégottent des super-pouvoirs, pas si évidents à gérer au quotidien.

    Au casting, on retrouve des têtes connues, à commencer par le crâne chauve de Michael Chiklis, qui nous a marqué dans The shield, dans son rôle de Vic Mackey, et qui avait encore ses cheveux dans l'as de la crime, et qui a joué "la chose" dans les 4 fantastiques ... assez proche de son rôle dans No Ordinary family quand on regarde bien. Et si vous vous désespériez de la perte de la petite amie de Dexter, vous allez être ravis, car Julie Benz est aux côtés de Vic Mackey.

    Au final, on se retrouve avec une petite série sympa et pas prise de tête. Elle ne laissera probablement pas un souvenir impérissable, mais elle est vraiment agréable à regarder, d'ailleurs, la chaîne a commandé 13 épisodes pour la première saison, et a prévu quelques guest stars (Cybill Sheperd ... de la vieille série clair de lune ; Rick Shroder ... de la vieille série Ricky ou la belle vie, entre autres ; Annie Wersching des deux dernières saisons de 24).
     


  • Commentaires

    1
    A.
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:37
    Heu... Merci mon Ange pour le gros spoiler sur Dexter. J'espere que tout ceux qui lisent ton blog on fini la 4e saison ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:24
    Je l'espère aussi pour eux ... euh, chers lecteurs ... avez-vous terminé la 4e saison, ou êtes-vous un poil à la bourre ?
    3
    bapt
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:35
    Y 'en a qui sont un poil a la bourre....
    4
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:23
    Euh ... oups.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :