• Peppermint tea

    En fait, ce n'est pas un thé, c'est juste des feuilles de menthe, et c'est très très bon ! Le goût de la menthe est frais, léger et rafraichissant.

    C'est la première fois que je goûte une création teapigs, et je ne suis pas déçue. En plus, le packaging est très jolie, il fait très naturel et bio. La seule chose qui soit dommage finalement, c'est que ce soit dur de s'en procurer en France, il semble qu'il n'y ait pas de revendeur, et il faut donc prévoir des frais de port du Royaume-Uni vers la France.

    Si jamais vous allez faire un tour sur leur site internet, vous verrez qu'ils semblent avoir plein de thés originaux et sympas ... et aussi quelques jolis mugs .... oui A. je sais, je dois résister à l'appel des mugs.

    http://www.teapigs.co.uk/

    Je ne suis pas la seule à parler de teapigs, si vous voulez un autre avis : http://leroseetlenoir.blogspot.fr/2013/03/teapigs-delicieux-et-un-rien-decale.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :