•  
     
     

    votre commentaire
  • Après une longue balade dans les rues ombragées de Montpellier et après un coup d'oeil aux nombreux restaurants qui ont croisé notre chemin, notre choix s'est porté sur "Morceau de Lune" (www.restaurant-morceau-de-lune.fr) qui se trouve rue du Pila Saint Gély. Ce qui nous a décidé ? .... Un intérieur avec des pierre apparentes, et une carte originale. Côté prix ... 10-12 € les entrées et les desserts, et 15-18 € le plat principal, mais ça valait le coup !

    Pour commencer, en apéritif, ils s ont apporter deux mini bols de velouté de lentilles au paprika. Ensuite, bon, ok, j'ai encore voulu me faire remarquer en prenant une entrée, un dessert, et pas de plat principal, mais c'est pas ma faute si je n'avais pas très faim.

    Leur variation estivale était très fraiche et étonnante. Elle était composée de 4 verrines : une glace abricot lavande (ils n'avaient pas trop forcé sur la lavande, et le résultat était juste parfait), une soupe de pastèque à la fleur d'oranger (là encore, le mélange était savamment dosé), un guacamole de petits pois à la menthe très épicé (c'est ce que j'ai le moins aimé) et une panntta de carottes au cumin (miam). Alain quant à lui s'est régalé avec la souris d'agneau.

    En dessert, j'ai décidé de régresser en prenant leur glace au chewing-gum (goût malabar ... c'était boooooon) et une mousse de cacao avec morceaux de nounours de guimauve en chocolat sur lit de fruits de la passion (encoooooooore !). Alain a été plus sage avec un café gourmand.

    Le tout était présenté tip top, le service était souriant, le cadre fort sympathique, et puis ensuite, on était pile dans le bon quartier pour une balade digestive, alors si vous passez par Montpellier, n'hésitez pas à le tester !

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire