• Repo Men

    Repo Men

    Avec Miguel Sapochnik à la réalisation.

    Sorti le 14 juillet 2010 au cinéma, on n'en a pas beaucoup entendu parler, et pourtant ...

    On y retrouve Jude Law dans un rôle inhabituel pour lui : un rôle musclé qui lui va très bien ; et également Forest Whitaker (dont la filmographie est impressionnante).

    Dans un futur proche, des organes artificiels ont été créés, une superbe avancée pour l'humanité, sauf que la société qui les développe les vends très chers, obligeant ceux qui en ont besoin à prévoir des échéanciers qu'ils auront du mal à respecter, c'est alors qu'interviennent les collecteurs, les repo men, qui vont leur reprendre leur organe, comme ils reprendraient leur voiture dont ils seraient en retard pour les paiements. Rémy est très doué dans son rôle de récupérateur ... jusqu'à ce qu'il se retrouve avec un organe artificiel lui aussi.

    L'histoire est sympa. Les acteurs sont très bons. Les scènes d'action sont bien tournées. Le rebondissement final est bien amené. Bref, voilà un bon petit film à se mettre sous la dent. Mais attention, il y a quelques scènes sanglantes, donc âmes sensibles s'abtenir.


  • Commentaires

    1
    A.
    Mardi 3 Août 2010 à 10:00
    Une bonne grosse série B bien musclée et sans concessions avec un twist final bien "Dickien" Une agréable surprise en ces temps de disette cinématographique...
    2
    Ysaline
    Mardi 3 Août 2010 à 19:24
    J'avais regardé la bande annonce sur Allocine et celle-ci était déjà prometteuse !
    3
    A.
    Mardi 3 Août 2010 à 22:09
    Un commentaire pour rien dire, juste pour faire LE 600e COMMENTAIRE de ce Blog.!!! Ouaiiis, j'avais déjà le 500e à mon actif, voila qui est fait!
    4
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Mardi 3 Août 2010 à 22:14
    OK, préparez-vous à le griller pour le 700e, qui arrivera plus vite qu'on ne pense
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :