• Romaine par moins 30

    C'est rare que je fasse un post sur un film français ... mais quand on voit "Romaine par moins trente", on comprend mieux pourquoi !

    Quand on regarde la bande annonce, on se dit que c'est une p'tite comédie sympa, mais au final ... c'est pas drôle, il ne se passe rien. Ca aurait pu être bien ... le pitch est bon : une nana se fait larguer par son mec à la sortie de l'avion, arrivés à Montreal, il aurait pu lui arriver plein de choses amusantes... mais non, c'est plat. J'suis déçue déçue (oui, 2 fois déçue).

    Pour la peine, je ne donnerais pas d'infos sur ce film (acteurs, réalisateurs ... etc), na !


  • Commentaires

    1
    Ysaline
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:14
    Je partage ton avis mais toi au moins, tu n'es pas allez le voir au ciné !
    J'ai préféré la bande annonce au film.
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Mardi 12 Janvier 2010 à 15:54
    bien d'accord avec toi : bande annonce très trompeuse !
    3
    A.
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 16:09
    Ben c'est français quoi.... C'est chiant, mal joué, scénaristiquement bâclé, Au niveaux de la rélisation, on atteint à peine le niveau d'un épisode de Navarro, je crois m^me que j'ai vu des épisodes de Navarro plus palpitant. En un mot, c'est torché. Aahhh, n'est pas Claude Sautet qui veut...Bon, j'vais retourner voir Avatar moi.

    A.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :